';

Information

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut rhoncus risus mauris, et commodo lectus hendrerit ac. Nam consectetur velit et erat fermentum aliquet. In laoreet, sem sit amet faucibus pulvinar, purus tellus tincidunt ex, vel blandit nibh dui sit amet justo. Ut tincidunt sem ut dolor vehicula, sed hendrerit metus porta. Etiam at lacus rhoncus, euismod lorem ut, vehicula nunc.

Un club amical fondé par des passionnés

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Pellentesque sit amet ante scelerisque sapien tempus dapibus vitae vel ante. In luctus convallis tincidunt. Donec euismod volutpat eros, at consectetur est maximus nec. Nunc auctor consequat gravida. Cras bibendum odio a felis blandit viverra. Praesent pharetra pharetra congue.

Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. In ut elit tincidunt, commodo diam ut, lacinia urna. Aliquam at lorem pretium, convallis dui et, posuere arcu.
Vivamus vehicula mauris velit. Vivamus metus ipsum, tincidunt quis ex eu, faucibus convallis diam. Ut sodales ac neque non cursus.

Nulla ut neque ultrices, maximus nisi vel, sollicitudin augue. Duis ullamcorper mauris ligula, sed mattis risus fringilla suscipit.

Quel est l’ambiance
dans nos cours ?

Le Kravmaga peut parfois impressionner car on a tendance à l’assimiler aux arts martiaux. Mais la réalité est tout autre, l’essence même du Kravmaga est la simplicité. Venez faire un tour à nos cours et vous verrez par vous-même à quel point nous travaillons dans la convivialité. Apprendre a se défendre oui, mais toujours dans ta bonne humeur ! ,

Au delà de l’aspect
Self-Défense ?

Les personnes qui viennent assister  à nos cours y trouvent aussi un équilibre psychologique. Le travail mental de gestion du stress fait également partie de notre entraînement. Sur un plan plus physique, Ia discipline permet aussi de rester en forme quelle que soit sa condition. Échauffements, pompes, abdos, tout y passe dans le respect des possibilités de chacun bien sur. De manière générale, le kravmaga apporte une réelle sérénité ainsi qu’une sensation de bien-être.

Le Kravmaga à
la portée de tous !

Le Kravmaga est la technique idéale d’autodéfense pour les hommes et les femmes, jeunes ou âgés, quelle que soit leur condition physique. Au club KravMaga Sérénité, sur les 55 inscrits, le plus jeune a 16 ans et le plus âgé en a 75 !